Ai Tamura – founder

Creative director chez Mirror, Ai Tamura vit en France depuis 30 ans.
Elle travaille dans le milieu de la communication, de la conception, de la mode, de la beauté, et du luxe.
Après de nombreuses rencontres autour de métiers d’excellence, elle s’est décidé à ouvrir un espace d’échange et de partage de savoir-faire, avec un regard toujours pertinent et une ligne artistique inédite.

Créatrice de liens, visuelle et poétique, attirée par le genre humain qu’elle définit comme sa « passion première »,
Ai Tamura est en perpétuel mouvement coordonné.

 

Guilhem Pratz – creative associate

Après une formation en Arts Visuels (ENSAD Paris, SVA New-York), Guilhem Pratz travaille dix ans comme concepteur-réalisateur freelance, puis dirige pendant vingt ans une agence parisienne spécialisée en Design TV. Insatiable arpenteur de l’image vivante, il intervient en direction de Création sur de nombreux projets de communication grand public, et en conseil en muséographie. Depuis 2015, il se consacre au développement et à la production de fictions TV et Cinéma (Live et Animation).

Fasciné par les phénomènes invisibles du monde vivant, il mène en parallèle une recherche personnelle à la frontière entre Art et Science, élève des nuages, et cultive les harmonies des sensibilités improbables.

 

Sophie de Veyrac – curator, management

Après des études en Histoire de l’Art à la Sorbonne, Sophie a travaillé plusieurs années dans le marché de l’art. Aujourd’hui elle s’occupe de la direction de projets artistiques avec Ai Tamura, et effectue des missions de conseil en communication digitale à destination des galeries, maisons de ventes aux enchères et artistes.